Projets STGM

Aug 272012

Mais quand même, on peut vous dire que l’équipe Féminine de STGM Québec a passé un super week end à la Petite-Rivière-Saint-François dans Charlevoix.
Pour commencer un gros merci aux gars de stgm Québec pour le foie gras qui a apparu dans nos bagages par erreur…miam…Pas beaucoup d’hommes, pas beaucoup de sommeil, mais beaucoup de plaisir même si certain était inquiet de nos divertissements du week end. Ces deux jours ont été ponctués d’une grande gastronomie par les filles STGM Québec les Chefs Gagné, Vachon, Savard et Ouellet, d’une excellente sommelière Mme Paule Bourdon, une organisatrice de soirée….. Mme Jessica Landry et d’une guide Touristique de la région de Charlevoix Mme Valérie Gagné. Un gros merci à la réceptionniste de l’hôtel du pôle de la ferme à baie saint-Paul qui nous a fait visiter l’hôtel.

Il y a aussi Jessica a dit…. devant une soeur des Petites Franciscaines de Marie à Baie-Saint-Paul…..Paule qui a vue dans le gazon….Val qui a crié….. et Mimi qui a vécu la fds a jeun….. Non j’en dis pas plus, ce qui se passe au chalet reste au chalet………