L’ANNÉE FINIT BIEN! STGM obtient le mandat du nouveau centre sportif de Saint-Augustin.
Après ceux de Nicolet, Mégantic, Magog et Saint-Georges de Beauce, STGM obtient le mandat de pour la construction du nouveau centre sportif de Saint-Augustin de Desmaures. Avec ses partenaires : Pomerleau, Génivar et Ambioner, STGM réalisera ce projet de 30M$ qui comprendra une piscine semi olympique homologuée de 8 corridors, un bassin récréatif, deux patinoires, une salle d’entrainement, ainsi que tous les services d’accueil requis par ce genre d’équipement. Le projet situé à l’angle de la 138 et de la route de Fossambault devrait ouvrir ses portes à l’été 2015.
OFFRE D’EMPLOIS CHEZ STGM LÉVIS
STGM obtient un nouveau mandat pour la construction d’une école sur la rive-sud
Le bureau de STGM Lévis a obtenu un mandats des plus intéressant, soit la construction d’une nouvelle école primaire de vingt classes pour la commission scolaire des Navigateurs. Ce projet de 10M$ sera situé dans le secteur St-Nicolas, à Lévis, et comprendra en plus des 20 classes, un gymnase/salle d’activité, une bibliothèque et une salle polyvalente. Félicitation à tous ceux qui ont participé à l’obtention de ce mandat.
De retour de la mission commerciale de 10 jours dans les pays scandinaves
Après les premières journées bien remplies au Danemark, et une fin de semaine libre qui nous a permis de visité le musée Louisianna et le quartier d’Orestad, nous nous sommes rendu à Stockholm pour commencer la partie suédoise du voyage. Plusieurs firmes ont été visitées, entre autre : White Architects, Tangbom, Claesson Koivisto Rune. Un cocktail organisé à l’ambassade du Canada nous a également donné l’occasion de rencontrer plusieurs professionnels de l’architecture, du design intérieur et du design graphique, ainsi que la directrice du développement des affaires dans les pays nordiques d’investissement Québec, Mme France Bourdon. Le lendemain après une visite du quartier d’Hammerby et des s’installations d’Envac, l’ambassadeur, M. Kenneth Macartney nous a reçu pour le lunch.
Un merci particulier à Alain Dufour et Ana Masut de Mission Design qui ont mené d’une main de maître ces dix jours passionnants.