Projets STGM

Jun 152010

Le coup d’envoi des travaux du Centre sportif Mégantic a été  lancé avec la pelletée de terre symbolique à laquelle ont procédé la mairesse Colette Roy Laroche en compagnie des députés Johanne Gonthier et Christian Paradis. Le chantier de 30 M$ doit être complété le 31 mars 2011 pour bénéficier de la pleine subvention de 80%, répartie équitablement entre les gouvernements provincial et fédéral et attribuée via le Fonds de stimulation de l’infrastructure.

Les services des consultants St-Gelais Montminy et associés et Richard Moreau, architectes et Genivar, ingénieurs-conseils ainsi que de Pomerleau inc. pour la gérance de construction, ont été retenus afin de mener le projet à terme.

Le futur complexe sportif abritera un aréna de 750 places assises, une piscine semi-olympique, un gymnase, une salle polyvalente, un bistro, et une salle de quilles.

Vous pouvez suivre en direct la construction du nouveau centre sportif en cliquant sur le lien suivant : http://www.pomerleau.ca/construction-entrepreneur/index.aspx

Sorry, the comment form is closed at this time.