Projets STGM

Jun 022011

Ce rendez-vous annuel, qui se déroulait le premier juin dernier au théâtre Plaza à Montréal, met spécifiquement à l’honneur les projets utilisant le bois dans l’industrie de la construction non résidentielle.

En plus de se voir remettre une mention spéciale du jury pour le Palais Montcalm, STGM à remporté le prix du bâtiment commercial de l’année avec le siège social de la Fédération Québécoise des chasseurs et pêcheurs, qui était également parmi les finalistes dans trois autres catégories soit développement durable, parement extérieur et finalement concept et détails architecturaux. Il est également à noter que lors de cette soirée dans la métropole, la région de Québec c’est particulièrement distingué, les bureaux d’architectes québécois remportant la grande majorité des prix.

Félicitations à toutes les personnes ayant été impliquées de prêt ou de loin dans ces projets, et rendez-vous l’an prochain pour l’édition 2012 des prix d’excellence CECOBOIS où nous comptons bien être de nouveau présent.

Sorry, the comment form is closed at this time.