Projets STGM

Jul 062011

La première phase comprendra 49 unités réparties sur 7 niveaux. À terme le projet des promoteurs Kevlar et Constrobourg, sera composé 150 unités reparties dans trois bâtiments, et aura nécessité des investissements de plus de 30 millions de dollars.

Alors qu’à Montréal les condos ne cessent de rapetisser, dans le nouveau projet de la famille Sax, 71 % des unités compteront deux chambres et auront des superficies variant entre 1327 et 1466 pieds carrés.

Sax Longueuil s’intègre dans Longueuil sur le Parc, un quartier soigneusement planifié qui a pris forme au cours des sept dernières années et qui marie divers types d’habitations, construites au milieu d’un bois. Le quartier est sillonné de sentiers pédestres, qui donnent accès à un parc central de plus de 650 mètres de longueur, et à un secteur commercial, qui s’est établi sur une partie des terrains. Des pistes cyclables mènent au Parc régional de Longueuil, doté notamment de pistes pour faire de la randonnée, du vélo et du ski de fond. Le Centre hospitalier Pierre-Boucher et le terrain de golf du Parcours du Cerf se trouvent aussi tout près.

Sorry, the comment form is closed at this time.