Projets STGM

Jul 072011

L’exposition des projets lauréats et finalistes soumis dans le cadre du concours Art et design urbain – Saint-Roch technoculture se tiendra du jeudi 7 juillet au 14 août à la bibliothèque Gabrielle-Roy au 350, rue Saint-Joseph Est Québec.

Le vernissage s’est déroulé en présence d’André Drolet, Député de Jean-Lesage et Adjoint parlementaire au ministre du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation, Mme Julie Lemieux, membre du comité exécutif de la ville de Québec, ainsi que de plusieurs personnes ayant participé de près ou de loin à la tenue de ce concours.

L’exposition, en trois volets, présente les cinq projets finalistes sous forme de présentation vidéo, une maquette grandeur nature d’un des éléments composant le projet lauréat ainsi que le site internet de l’exposition. C’est la chambre blanche qui à assuré la réalisation de cet exposition virtuelle.

Dans le cadre de ce concours STGM s’est distingué obtenant, avec son équipe SLAP5, une mention du jury pour son projet «la forêt de lucioles»

Sorry, the comment form is closed at this time.