Projets STGM

Sep 082011

Mardi matin le tout nouveau train touristique de Charlevoix a effectué son voyage inaugural vers La Malbaie avec à son bord 200 passagers triés sur le volet. Politiciens, personnalités du monde des affaires et de l’industrie touristique se sont donné rendez-vous pour ce premier voyage très attendu.

Le trajet nous fait découvrir, le long de ses 144 km, des paysages spectaculaires impossibles à admirer autrement. Les produits du terroir sont également mis en vedette lors des deux repas gastronomiques qui nous sont servis au diner et au souper. Le tout est agrémenté par un contenu multimédia qui nous présente les différents attraits qui longent le chemin de fer.

STGM, qui a été mandaté pour la réalisation des 3 gares; Grande pointe, Petite-Rivière-Saint-François et Baie-St-Paul, et des 2 quais d’embarquement à la Chute Montmorency et La Malbaie, était présent à l’évènement. Ce projet de 44 M$ est une des pièces majeures du projet de développement du Massif de Charlevoix dans lequel STGM est également impliqué depuis plus de deux ans, plus particulièrement dans la réalisation de la nouvelle salle multifonctionnelle du pôle de la ferme.

Bon Voyage!

Sorry, the comment form is closed at this time.