Projets STGM

Jun 182012

L’Équipe de STGM qui s’est présenté au bas des escaliers du parc des Chute Montmorency samedi le 15 Juin à 10h n’était pas seul. Quelque 300 personnes formant une trentaine d’équipes ont atteint leur Kilimandjaro à Québec, samedi, en gravissant à 60 reprises les 487 marches de l’escalier de Parc de la Chute-Montmorency.

Cette 2e édition du Kilimandjaro à Québec, organisé par la Fondation des hôpitaux Enfant-Jésus – Saint-Sacrement et initié par le Dr Léo Cantin, neurochirurgien et chef de Département des sciences neurologiques au CHA, a permis d’amasser plus de 115 000 $ pour la recherche en neurochirurgie du Centre hospitalier affilié universitaire de Québec (CHA).

Rappelons que la mission de la Fondation est de soutenir l’œuvre du CHA pour l’achat d’équipement spécialisé à la fine pointe de la technologie, l’actualisation de ses projets novateurs en recherche, le maintien de son niveau d’excellence dans l’enseignement et la poursuite de ses efforts d’amélioration et d’humanisation des soins. À ce jour, ce sont plus de 27 M$ qui ont été remis pour le financement de projets prioritaires et essentiels au développement du CHA

Félicitation à tous les Participants, et une mention spéciale à Alex Langevin, fils de Stéphan et Dominique, qui à monter et descendue pour STGM les 487 marches 12 fois, pour un grand total de 5844 marches, soit environ 1200m  de dénivelé, Bravo l’grand.

Sorry, the comment form is closed at this time.