Projets STGM

Jul 132012

Les photo d’Alexandre Guérin de l’usine de traitement des eaux réalisé par STGM y seront exposées jusqu’au 15 juillet. Ce concours de photographie et de design, tenu pour la première fois en 2012, souligne le talent de jeunes photographes tout en mettant en lumière des réalisations d’architecture et de design industriel faisant un usage novateur de l’aluminium.

Les lauréats ont été sélectionnés par un jury composé de sept personnes, notamment Anne Cormier, directrice de l’École d’architecture de l’Université de Montréal, Louise Désy, conservatrice des photographies au Centre canadien d’architecture, Gilles Saucier, de Saucier + Perrotte Architectes, Ian Chodikoff, rédacteur en chef de Canadian Architect, et Gabor Szilasi, photographe. Le Prix de la photographie et du design Alumia est une initiative de l’Association de l’aluminium du Canada.
L’exposition est accessible gratuitement au public tous les jours de 10h à 20h. Elle a lieu dans l’atrium de la MDD, sise au 50, rue Sainte-Catherine Ouest, à Montréal

Sorry, the comment form is closed at this time.