Projets STGM

Jul 232012

Cette année pour son party estival STGM avait à sa disposition l’île NAVARK, à l’extrémité ouest de l’île Charron, dans le parc national des îles de Boucherville. Cet endroit isolé avec une vue spectaculaire sur l’île de Montréal, fut un endroit parfait pour nous accueillir.

Nous avons eu droit encore cette année à une température idéale ce qui nous a permis d’assister, après un copieux repas, à un autre concert sous les étoiles du Mon Mini Band, qui encore une fois a permis à certain de mettre en valeurs leur talent de musicien et de chanteur.

Après une intro toute Montréalaise, c’est Francis Vannasse, Maxime Arcand et Frederic Bilodeau qui nous ont crachés au visage leur Rock endiablé aussi chaud, humide et pesant que la température ambiante. Jean-Yves Montminy et François Chabot à l’harmonica, plus blues, nous ont également gratifié d’une performance magistrale.

Sonia Batres, Marie-Claude Ouellet, Faber Cayouette et Stéphan Langevin sont aussi venu faire leur tour sur la scène. DJ, danse, feu de camp et baignade ont complétés les festivités qui se sont poursuivies jusqu’aux petites heures.

Une mention spéciale à Dave Bédard pour sa grande ”implication” lors de cette fête…… Спасибо!!!

Sorry, the comment form is closed at this time.